Foire Aux Questions
Quelles sont les durées minimum de séjour ?

La durée de séjour est de 2 nuits minimum et selon les périodes : week-end fériés et vacances de juillet et aout la durée peut varier de 3 à 7 jours. Veuillez vous référer au calendrier de réservation qui est programmé avec ces paramètres de durée et aussi ceux des prix dégressifs.

Est ce que le gîte est libre aux dates qui m'intérressent ?

Il suffit de cliquer sur l'onglet réservation et d'attendre quelques secondes que la page s'affiche. De noter ensuite vos dates dans le calendrier qui s'affiche à droite de la page et immédiatement la disponibilité ou non sera indiquée.

Quelle est la politique d'annulation ?

Pour toute réservation faite sur les plateformes : Airbnb, Abritel-Vrbo, Booking se référer à la politique d'annulation définie au moment de la réservation.

Pour toute réservation faite en direct sur ce site ou par téléphone :

 - Jusqu'Ă  1 mois avant la date de votre sĂ©jour : remboursement intĂ©gral de votre acompte de 30%.

- A partir de 1 mois avant la date de votre séjour : aucun remboursement de votre acompte de 30%.

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

-Pour les séjours du week-end : arrivée possible de 17h à 20h le vendredi (et plus tôt si nos disponibilités le permettent ) Le départ au plus tard à 18h le dimanche soir.

-Pour les séjours à la semaine : heure d'arrivée à partir de 17h le samedi et départ à 10h le samedi suivant.

Quelle est la procédure d'arrivée ? Existe t'il une boite à clefs permettant une arrivée autonome?

Nous ne disposons pas de boite à clefs, aucune arrivée autonome n'est possible.

Nous préférons vous accueillir en personne afin de vous donner toutes les explications nécessaires au fonctionnement de la piscine par exemple ou de répondre à toutes les questions que vous souhaiterez nous poser.

Y a t il des vélos ?

Oui 6 vélos adultes sont à votre disposition gratuitement.

Cependant ils sont anciens, il est donc préférable d'en louer chez les loueurs de vélos de Blois pour être sûrs de faire de longues randonnées !

Les animaux sont-ils acceptés ?

Non, nous ne pouvons accepter la présence d'animal pour des raisons d'allergies et d'hygiène que cela peut causer aux vacanciers suivants votre séjour.

La piscine est-elle sécurisée ?

Oui, une bâche Ă  barre rĂ©glementaire referme la piscine pour la sĂ©curiser lorsqu'on le souhaite. 

Doit-on laisser une caution ?

Selon votre réservation :

 - Si vous avez rĂ©servĂ© avec les plateforme Airbnb, Abritel ou Booking, il n'est pas nĂ©cessaire de laisser une caution.

-  Si vous avez rĂ©servĂ© en direct avec nous mĂŞme, sur ce site ou par tĂ©lĂ©phone, vous devrez apporter un chèque de caution de 1000 € que nous ne retirons pas et que nous vous redonnerons au moment de votre dĂ©part si aucun dĂ©gât n'a Ă©tĂ© commis.

Est ce que les draps et les serviettes de toilette sont fournis ?

Oui, les draps, serviettes de toilette et de bain pour la piscine sont fournis et les lits sont faits à votre arrivée.

Y a t'il un parking pour notre véhicule ?

Oui, un garage peut accueillir vos vĂ©hicules Ă  l'abri.  La propriĂ©tĂ© est clĂ´turĂ©e et fermĂ©e par un portail Ă©lectrique donc sĂ©curisĂ©e.

Sommes-nous assurés ?

Pour tous dégâts matériels ou corporels qui pourraient vous être causés pendant votre séjour dans notre propriété et reconnus de notre responsabilité, nous sommes assurés auprès de l'agence ALLIANZ de Blois.

Nous vous demandons de votre côté de nous certifier que vous l'êtes aussi. En cas de sinistres reconnus de votre responsabilité pendant votre séjour dans notre propriété, votre assurance villégiature comprise dans votre responsabilité civile, doit pouvoir nous rembourser les frais occasionnés. Pour cela il est préférable d'avertir votre assurance des dates de votre séjour dans notre propriété.